CAN 2019 : les joueurs de la RDC laissent un message aux supporters

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC), pour leur première sortie à la 32e édition de la CAN, se sont fait surprendre par la talentueuse équipe de l'Ouganda, sur le score de (0-2).

Une défaite très mal digérée par le peuple Congolais dont l’équipe est pourtant présentée comme un sérieux outsider dans cette Coupe d’Afrique des Nations.

Suite à ce cuisant échec, les joueurs des Léopards de la RDC ont tenu à adresser un message fort à leurs supporters déçus: «On vient vers vous pour simplement présenter nos excuses pour ce match. Cela a été difficile, on a fauté. On voulait présenter nos excuses au peuple. Aujourd'hui, on a besoin d'unité, et c'est vrai qu'on vous a laissés tomber. J'espère que c'est une bonne leçon pour nous. Il y a encore deux matchs, on a besoin de vous. On va rectifier le tir très vite. Moi et les jeunes frères, on sait qu'on a fait une grande erreur. C'est humiliant pour les 90 millions de Congolais. On vient vers vous avec la main sur le cœur pour vous présenter nos excuses», ont-ils déclaré.

Enzo Dia