CAN 2019 : Kamara envoie un message à ses adversaires

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Les Eléphants de Côte d’Ivoire ont obtenu hier Lundi 8 juillet leur visa pour les ¼ de Finale de la CAN 2019, en battant sur le file, les Aigles du Mali (1-0).

Les hommes de Kamara Ibrahim s’installent match après match dans la compétition et avancent tout doucement vers le but final. Le prochain adversaire sur leur chemin n’est autre que les Fennecs d’Algérie qu’ils ont battu en 2015 au même stade la compétition.

 En conférence de presse d’après match, hier lundi , le coach de la sélection ivoirienne a envoyé un message à peine voilé à ses adversaires : « Il y a 7 matchs à jouer et nous avons joué 4. Maintenant il nous reste 3 matchs, dont le prochain contre l’Algérie. Et nous allons le préparer comme tous les autres (…). Il y a des matchs que nous devons jouer et nous les jouons jusqu’au bout», a déclaré mesuré, le coach ivoirien, Ibrahim Kamara. 

Dans ses propos, le sélectionneur ivoirien a également révélé qu’il a pour objectif de préparer une équipe compétitive pour 2021. Une mission définie par la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).

« J’ai une mission qui m’a été confiée à savoir préparer une équipe pour 2021 », a-t-il révélé, avant de souligner. « Mais il y a des matchs que nous devons jouer et nous les jouons jusqu’au bout. »   Enzo Dia