CAF : Drogba viré de son poste ?

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le double ballon d’or du Football Africain, Didier Drogba aurait été démis de ses fonctions à la CAF par le président Ahmad Ahmad. Info ou Intox ?

L’info émane du confrère, Mamadou Gaye. La légende du football ivoirien Didier Drogba, aurait été viré de son poste de conseiller du Président de la CAF : Ahmad Ahmad. 

8 mois après sa nomination par le Patron de la Confédération Africaine de Football, l’ancien capitaine du Onze Ivoirien, aurait été démis de ses fonctions, indique le confrère. A en croire le journaliste et consultant, Didier a été remercié au motif qu’il n’a pas assisté à un seul match de la CAN 2019, il n’a pas assisté à un seul événement de la CAF depuis sa nomination. 

La récente prise de position de Drogba qui a soutenu le Président de la FIFA Gianni Infantino sur son projet d’organisation d’une CAN en Afrique tous les 4 ans, aurait surtout favorisé cette décision brutale de l’instance Fédérale du football Africain. 

Info ou intox, le moins que l’on puisse dire, cette nouvelle de l’expulsion de Drogba n’est pas officielle. La Confédération Africaine de Football : CAF n’a pour l’heure communiqué aucune note relative à cette rumeur. Nous y reviendrons. Enzo Dia