Blaise Matuidi et le PSG : c'est terminé !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

C’est désormais officiel, Blaise Matuidi rejoint la Juventus de Turin pour un montant estimé aux alentours des 20 millions d’euros. Il s’engage ainsi avec la Vieille Dame pour une durée de 3 ans.

Annoncé avec insistance sur la liste des départs depuis l’arrivée de Neymar au PSG, l’international français vient de trouver un point de chute en Serie A. Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit du champion en titre, la Juventus. Après avoir atterri à Turin, le français devrait passer la traditionnelle visite médicale, avant de signer son contrat avec le club transalpin.

Que Didier Deschamps se rassure, son milieu défensif devrait bénéficier d’un temps bien plus important la saison prochaine dans un club qu’il connait bien. En effet, avec l’arrivée annoncée de Fabihno au PSG et la concurrence de plus en plus importante dans l’entre jeu parisien, Blaise Matuidi aurait disposé d’un temps de jeu de plus en plus faible.

L’international tricolore pourrait même être convoqué pour le premier match de la Juve, ce week end face à Cagliari. Preuve s’il en est que sa venue est très attendue à Turin…