Barcelone: les précisions du frère de Messi sur sa blessure !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Face à Las Palmas, malgré la victoire (2-1), le FC Barcelone a perdu gros avec la blessure de Messi qui devrait être indisponible 2 mois. Le frère de l’Argentin s’est d’ailleurs livré sur cette blessure.

Souffrant d’une rupture du ligament collatéral interne, Lionel Messi devrait donc être absent durant les deux prochains mois, comme l’a communiqué le FC Barcelone. Une durée qui fait peur aux supporters du Barça qui peuvent cependant espérer le voir reprendre lors du Classico face au Real Madrid. En effet, son retour est prévu pour ce choc, et le club catalan ferait tout pour que cela se passe comme ça.

« Il y a des pressions »

Dans des propos accordés au micro de la Onda CeroRodrigo Messi, le frère du joueur de Barcelone s’est penché sur la blessure de l’Argentin. Il a notamment évoqué un retour face au Real Madrid, expliquant : « Je suis sûr qu’il y a des pressions pour qu’il récupère rapidement. Je ne sais pas s’il pourra être là lors du Classico. Son corps lui dira ».

« Le plus difficile est de ne pas pouvoir jouer »

Après sa blessure, Lionel Messi avait également envoyé un message à ses fans sur les réseaux sociaux. Le joueur du FC Barcelone avait alors posté sur son compte Instagram : « Merci beaucoup à tous pour les messages de soutien. Pour n’importe quelle personne qui aime le football, le plus difficile est de ne pas pouvoir jouer. Maintenant il est temps de bien récupérer pour revenir ».