Bakayoko Tiemoué : le franco-ivoirien transféré à Chelsea !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

L'international milieu de terrain français d'origine ivoirienne Tiemoué Bakayoko est heureux de rejoindre Chelsea

L’international milieu de terrain français d’origine ivoirienne de l’AS Monaco, Tiemoué Bakayoko, va rejoindre le club anglais Chelsea pour un contrat de 5 ans.

Tiemoué Bakayoko, 22 ans, va rejoindre enfin Chelsea. Après plusieurs rebondissements, l’AS Monaco et le club anglais ont trouvé un accord pour un transfert d’à peu près 45 millions d’euros. L’international milieu de terrain français d’origine ivoirienne passera sa visite médicale, le vendredi 14 juillet 2017 et signera un contrat de 5 ans.

Ce transfert était attendu depuis de longs mois. Mais Chelsea qui était très intéressé par le profil de Tiemoué, avait, un moment donné été refroidi par la blessure au genou du joueur. Toutefois le club anglais n’a jamais renoncé. Il suivait, de loin, l’évolution de son état de santé, jusqu’à ce qu’il se décide enfin.

Tiemoué Bakayoko a disputé 32 matches la saison écoulée avec les champions de France et inscrit 2 buts. Il a largement  contribué au sacre monégasque. Chez les Blues, il sera certainement associé à son coéquipier de la sélection nationale, N’golo Kanté.