Bagarre avec son coéquipier : Franck Kessié s’explique

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

L’international Ivoirien, Franck Kessié est rentré dans une grosse colère dimanche dernier lors du derby Milanais, entre l’AC Milan et le grand rival l’Inter Milan.

Peu en vue lors de la rencontre, le milieu de terrain ivoirien de 22 ans a été remplacé par son coach Gattuso en seconde période remplacé par Patrick Cutrone.Visiblement frustré et agacé, Kessié enlève son maillot et fonce à sa sortie vers le banc en ignorant son coéquipier entrant et son coach.

 Selon Sky, Biglia aurait demandé à Kessié très énervé par sa sortie de montrer plus de respect envers Cutrone et l'équipe; S’en est suivi un accrochage musclé entre les deux joueurs qui ont failli en venir aux mains, n'eût été l’intervention prompte de leur entourage. 

Suite à cet incident, l’Ivoirien qui semble regretter son acte : « "J'avais envie de gagner, je suis devenu nerveux. Je m'excuse auprès de Lucas, il est plus âgé que moi, je dois apprendre de lui, je m'excuse aussi auprès des supporters et de l'entraîneur » a confessé le milieu ivoirien. 

De son côté, Lucas Biglia (33 ans) ne dit pas autre chose : « Je suis le premier responsable. Il sait ce que je lui ai dit, nous avons clarifié la situation entre nous. Nous nous sommes ridiculisés. Nous sommes désolés. Nous voulions gagner. Ce n’est pas quelque chose qu’on doit faire devant tout le monde. J’ai honte, je suis le plus âgé, je dois rester plus calme », a indiqué l’international argentin.

Par ailleurs, toujours lors du derby le journal italien La Gazzetta dello Sport rapporte que Kessie a été ciblé avec des chants de singe par les supporters de l'inter de Milan. Un acte de racisme qui peut être à la base de la grosse colère de Kessié. 

Enzo Dia