Bagarre Sidy Diallo » : ce qui est arrivé au président de la FIF

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Gros scandale samedi après midi avant le match CI-Maroc. Les internautes ont qualifié le spectacle offert par le président de la FIF, Sidy Diallo, d’ «image de la honte ».

Le patron de la FIF s’est illustré de la plus mauvaise des manières dans la loge officielle à quelques instants du match CI-MAROC. Suscitant l’indignation totale des spectateurs présents.

 Arrivé dans la loge présidentielle, Sidy Diallo salut le président de la fédération Marocaine de Football, se dernier ne réagit pas.

Il n'en fallait pas plus pour mettre dans une colère noir l'ivoirien. Il faut dire que les officiels Marocains reprochent aux nôtres le peu de places accordés aux supporteurs Marocains.

Suite à l'altercation, Sidy tente d’expulser son hôte de la loge présidentielle.  » comme tu dis qu’on t’a mal reçu, sors d’ici » relate Abidjan Show.

A vrai dire, les Marocains dans leur logique de faire monter la pression du côté des Eléphants, étaient dans leur rôle. Après la polémique des tickets des supporters marocains et l’affaire du car récusé par les hommes d’Hervé Renard , la délégation marocaine, selon notre source avait en outre dans son plan, de perturber la sérénité dans le camp des Eléphants avant le match.

 Sidy Diallo a en effet perdu son sang froid. A bout de nerf, Il tenait à en découdre avec les visiteurs. Il s’en est fallu de peu pour qu’ils en viennent aux mains.

Toute chose qui a favorisé à mettre la pression dans le camp des Ivoiriens à quelques instants de la rencontre. Le numéro 1 de la fédération ivoirienne en plein pugilat, un mauvais présage qui a ainsi précipité la chute du Onze ivoirien.

Les visiteurs du Maghreb coutumiers de ces coups fourrés, avaient tout simplement posé des pièges très risqués.