Arsenal : Arsène Wenger sur le départ !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

L'entraîneur d'origine alsacienne de 68 ans a annoncé vendredi qu'il quitterait son poste d'entraîneur d'Arsenal à la fin de la saison.

C’était lors d’un communiqué presse publié sur le site du club. "Après un examen attentif et après discussion avec le club, je pense que c'est le bon moment pour moi de me retirer à la fin de la saison", a déclaré le technicien français.

Non pas sans réitérer son "amour et son soutien pour toujours" au club londonien à la tête duquel il a passé quand même 22 années.

Arsène Wenger a également exhorté les fans à soutenir l'équipe encore engagé en Ligue Europa et qui doit disputer les demi-finales face à l'Atlético de Madrid afin de finir en beauté.

Pour rappel, Arsenal sous Arsène Wenger c’est Trois titres de champion d'Angleterre dont un à l'issue d'une saison sans défaite, sept FA Cup.  Il est parvenu, en deux décennies, à faire d'Arsenal l'un des clubs de tout premier ordre du championnat britannique, et important sur la scène européenne. C'est également sous son règne que le club a inauguré son nouveau stade, l'Emirates Stadium.