Après Gervinho : Kamara I. boycotté par un international Ivoirien

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Entre Kamara Ibrahim et son milieu de terrain évoluant à Galatasaray les relations ne sont plus au beau fixe.

Les relations entre le sélectionneur Ivoirien, Ibrahim Kamara et son milieu de terrain, Seri Jean Michael sont au plus mal. 
Sur la dernière liste des 23 joueurs sélectionnés pour la double rencontre d’entame des Éliminatoires de la CAN 2O21, le nom de l’ancien Niçois, Seri Jean Michael ne figure pas.
Très décevant en effet lors de ses récentes prestations avec le Onze Ivoirien, notamment les premiers matchs de la Sélection Ivoirienne à la CAN 2019 en Egypte, coach Ibrahim Kamara avait tout simplement décidé de reléguer sur le banc de touche Michael Seri Jean.
Et depuis lors, le sociétaire de Galatasaray n’est plus dans les petits papiers du technicien ivoirien. Pis, Ibrahim Kamara ne convoque plus l’ex prometteur milieu de terrain ivoirien qui était à deux doigts de s’engager avec le prestigieux Barça. 
Sery Jean qui digère très mal cette situation en ce moment, aurait tout simplement décidé de boycotter toute convocation éventuelle de coach Kamara Ibrahim. L’ancien joueur passé par l’Asec et l’Africa Sport a décidé de bouder son sélectionneur et tourner le dos à la sélection ivoirienne et se consacrer à sa carrière en club. Enzo Dia