Affaire Wilfried Zaha : Pourquoi la FIF garde le silence

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Au lendemain de l’annonce par Kamara Ibrahim du motif de la non sélection de Wilfried Zaha pour le compte du match CI –Rwanda, le père du joueur a fait une sortie musclée.

Pour dire ses 4 vérités au sélectionneur ivoirien. Premier garant de l’équipe nationale de foot en Côte d’Ivoire, la FIF n’a pas voulu de son côté, s’exprimer sur le sujet. Afin d’éviter d’en faire une polémique. Car pour Sory Diabaté, il n’est pas dans les habitudes de la fédération de répondre aux parents des joueurs en sélection.

Pour le vice président de la fédération, il faut respecter la décision du joueur. Lui qui a justement évoqué des soucis personnels lors de sa convocation. Le numéro 2 de la fédération a assuré que les portes de la sélection ne sont pas closes pour autant pour Zaha.

Voir aussi<<Éléphants : le père de Wilfried Zaha contredit le sélectionneur

Qui selon lui, demeure un joueur sélectionnable en équipe nationale de Côte d’Ivoire. «On ne crache pas sur un bon joueur. Quand ça sera nécessaire, le sélectionneur appellera Zaha. Si Zaha n’est pas venu, c’est parce que les conditions ne lui permettent pas de  venir ». ENZO