Abidjan Pagne : le couple Jaber à la 2e édition d’Abidjan Pagne

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le gala marquant l’apothéose de la 2e édition d’Abidjan Pagne s’est terminé en beauté au Palm Club de Cocody devant le couple Jaber et un parterre d’invités.

3 jours durant, les acteurs de l’univers de la mode ivoirienne et Africaine se sont donné rendez-vous sur les bords de la lagune Ebrié autour de cette grandiose manifestation culturelle qui célèbre et valorise le Pagne. Cet évent riche en couleur piloté par Filon Mode a enregistré la participation de plus de 30 exposants (stylistes, accessoiristes, designers…) ainsi que des panélistes.

L'exposition vente, panels, défilé de créateurs étaient au menu de ce rendez-vous. Démarré depuis le 2 mai dernier au Palm Club, l’événement de mode concocté par Cha Kane sur le thème «Mode et culture : quand le Pagne devient incontournable » a tenu toutes ses promesses.

 

Dans une ambiance féerique et colorée, les acteurs de la mode se sont retrouvés lors d’une plaisante soirée gala au Palm Club de Cocody. Une randonnée qui a vu la présence d’une bonne brochette d’invités, dont des célébrités de la mode, Gilles Touré, Line Jaber et son époux… et des artistes comme Antoinette Konan, Mike Alabi…

 

Il y avait du chic et du beau avec un sympathique défilé de mode, un concours du meilleur accessoiriste et une tombola, dont les dividendes étaient destinés à des œuvres caritatives. C’est par la désignation du meilleur accessoiriste de Côte d’Ivoire, en l'occurrence, Bam’s CREA, qu’a pris fin l’édition 2 d'Abidjan Pagne. Enzo Dia