Sexy : “Kupe Challenge” le défi qui fait le buzz

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Avez-vous vu le nouveau défi? Oui, celui avec les beaux garçons frais qui font tomber plein de jeunes filles sous leurs charmes.

 Le #KupeChallenge, il fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux. Tout commence lorsque 4 jeunes beaux gosses français décident de faire une vidéo d’eux-mêmes avec une chorégraphie de la chanson de "kupe" de l'artiste ghanéen Papermakerastar. Cette frénésie des jeunes filles ivoiriennes pour leurs beautés et leurs physiques à pousser les ivoiriens à se révolter.

Ils décident alors de s’approprier ce challenge. On a pu voir suite à l’apparition de ce challenge la réponse des jeunes ivoiriens, avec des photos de beaux mecs “Bagnons” sur les réseaux sociaux. C’est dans ce même canevas, différent de l'épisode “Clovis N’zong” qu’un beau gosse ivoirien du nom de Daniel Paul EKRABE  étudiant en droit privé âgé de 23 ans, décide de poster une photo collage de lui et 2 autres ivoiriens très sexy.

Voir aussi<<Emma Lohoues : ses 10 photos les plus sexy

 son but est de sensibiliser les filles ivoiriennes, d'arrêter de fantasmer sur ces hommes qui viennent d'ailleurs, car il y’a de beaux garçons à Abidjan, des “Bagnons”. Alors mesdames, que pensez vous de ces mecs?.

YSTra