Municipales 2018 : Voici le top 5 des Maires les plus Sexy

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Finies les élections Municipales 2018 en Côte d’Ivoire.

Depuis une dizaine de jours, on connaît nos  élus. Sur la liste des nouveaux maires des visages, au nombre de 5, ont assurément la côte. Ils jouissent d’une certaine admiration dans la cité. Sans conteste, sont-ils les nouveaux chouchous  des populations. Jeunes, choco, mignons, populaires voire charismatiques, ces nouveaux élus sont très chouchoutés, notamment du côté de la gent féminine. Elles ont fait leur choix. Voici le top 5 des maires Ivoiriens les plus sexy.

Parmi eux, le nom du maire dit «choco» de Vavoua, Kalou Bonaventure dit: «BONA» n’y échappe pas. L’ancien international ivoirien passé par l’Asec, Feyenoord, Aj Auxerre, Lens, Paris St Germain a fait une belle reconversion en politique.  L’ex footballeur a créé la sensation dans sa région natale, à Vavoua. Le candidat indépendant Kalou Bonaventure, très chouchouté par la gent féminine, a obtenu 51.85 pour cent des voix.

Sur cette short-liste le nom du nouveau maire d’Abobo, Hamed Bakayoko  affectueusement appelé HAMBAK, figure. Mec élégant, HAMBAK jouit d’une belle popularité tant au niveau des hommes que des femmes. Le Candidat RHDP a obtenu 58.99 pour cent des voix.

Non loin d’Abobo, au centre de la capitale, Plateau, un homme jeune, toujours chic, le chouchouter et discret, Ehouo Jacques Gabriel dit : «Sans bruit» est beaucoup apprécié des populations. Le protégé de Akossi Bendjo a remporté la bataille du Plateau avec  60.57 pour cent des voix.

Un autre jeune très apprécié fait son trou en politique du côté de l’ancienne capitale. Déjà député de Bingerville, Doumbia Issouf affectueusement appelé «Dougou» a surtout la côte du côté de la gente féminine, qui lui voue une certaine admiration. Le candidat indépendant a obtenu 34.44 pour cent des voix.

Voir aussi<<Vavoua : se déclarant victorieux,Kalou Bonaventure s'exprime

Le maire métis de Zuénoula, «le choco», comme aiment l’appeler ses admiratrices et admirateurs, est sans doute l’une des autorités les plus sexy. DJE BI DJE Olivier Vamy, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est très côté par les dames.Qui lui trouve une belle plastique de sportif. Ces photos , torses nues ou encore en short sur les réseaux sociaux  sont noyés de commentaires. Le candidat indépendant de Zuénoula a obtenu 37.66 pour cent des voix.

ENZO