Jennifer Lopez : son secret pour rester mince et radieuse à 47 ans !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Jennifer Lopez a aujourd'hui 47 ans et parfois elle en paraît 10 ou 20 de moins... Quels sont ses secrets de jouvence et quelles sont ses astuces forme et minceur ? La Bomba Latina s'est confiée à nos confrères britanniques du magazine ELLE pour donner un aperçu de sa routine alimentaire et sportive et pour parler de son mode de vie ultra sain.

Pour se maintenir au top et pour être aussi sublime à 47 ans, il n'y a pas de secret ni de potion magique, Jennifer Lopez suit un régime alimentaire assez strict et a un mode de vie sain...

Elle ne mange jamais de nourriture déjà préparée.

Une pasta box ou un risotto à réchauffer aux micro-ondes ? Très peu pour J-Lo ! Tout ce qu'elle mange doit être d'origine naturelle sans conservateurs et produits chimiques ajoutés. Pour elle, un déjeuner typique contient du saumon et une salade composée de légumes. Des brocolis, des poivrons, des courgettes grillées, le tout avec un peu de vinaigrette. Elle peut aussi manger du chou et des graines de citrouilles grillées. Pour le dîner, elle mise sur les protéines : "J'adore le porc et le poulet, surtout cuisiné dans le style porto-ricain". Elle déguste cela avec du quinoa ou des patates douces.

Elle grignote intelligemment

Jennifer Lopez est régulièrement en concert sur scène à Las Vegas. Elle tient un rôle-titre dans la série Blue Shades et elle est membre du jury du spectacle World of Dance... avec un emploi du temps aussi chargé, il faut faire attention aux écarts quotidiens. Elle mise donc sur les barres de céréales ou s'empiffre de fruits.

Les morceaux de chocolat sont sa faiblesse
C'est le seul ingrédient dont elle ne peut pas faire l'impasse. Mais plutôt que de se ruer sur les brownies, elle mange une glace aux pépites de chocolat ou des biscuits au cacao, qui sont moins caloriques.

Elle change souvent de routine sportive

Quand elle est à Los Angeles, elle travaille avec Tracy Anderson, le coach de Gwyneth Paltrow. A New York, elle fait équipe avec David Kirsch... Et Jennifer Lopez aime le fait que les deux entraîneurs n'aient pas les mêmes approches sportives : "Kirsch est fan de boxe, de flexion et de planche. Avec Anderson, c'est plutôt mouvements libres, on travaille plus les abdominaux, les cuisses et les bras".

Elle ne touche jamais à ces 3 choses :
"Je ne bois pas, je ne fume pas et je ne bois jamais de café."

Il y a une raison qui fait que sa peau à toujours l'air si jeune

Et c'est ce que nos mères nous disent depuis des années... "Je m'expose rarement au soleil. Quand je le fais, je mets énormément d'écran solaire." Et la non consommation de caféine et d'alcool joue beaucoup : "Cela détruit vraiment votre peau sur le long terme et cela a des conséquences terribles quand on vieillit. Donc je m'abstiens".

Une astuce pour vaincre ses envies:

Les protéines sont mes meilleures amies. Elles remplissent l'estomac et ce, pendant plus longtemps. Pour commencer la journée en beauté, elle boit un shaker de protéines avec de la poudre de lactosérum issue de sa marque Body Lab, le tout avec des yaourts, des baies et du miel.