Finale Miss Vip ce jeudi : la voiture de la future Miss est là

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

C’est ce jeudi 30 Août qu’aura lieu la finale du concours de beauté «Miss Vip Été 2018 ».

Miss VIP fait partie des concours de beauté de la place ,à l’instar de Miss CI et de Miss District, à faire bénéficier à la super lauréate, la récompense d’une voiture. Pour cette 2e édition de ce concours de beauté, la direction du VIP Discothèque, initiatrice du projet, avec à sa tête, son homme orchestre, Prince Alex, n’a pas fait dans la dentelle.

Elle réserve un magnifique automobile flambant neuf de plusieurs millions, peint aux couleurs du concours, à la grande gagnante. Depuis quelques jours donc, la précieuse récompense, la voiture de la Miss est là. Et bel et bien disponible.

Voir aussi<<MISS VIP 2018 : une voiture de 10 millions pour la gagnante

Pour la compétition proprement dite, ce sont 10 canons de beauté belles les unes que les autres, qui seront en duel la soirée du 30 Août au VIP discothèque. Où l’on s’affaire en ce moment à organiser une grosse partie. Ça va être une soirée inédite, chic et glamour . Avec une clientèle dit-on classe.L’accès à la soirée est payante. Rendez vous est donc pris pour ce jeudi à 22h au VIP, avec nos 10 Perles de beauté.    ENZO