BIKINI : découvrez la nouvelle tendance qui fait le Buzz

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

L’upside down bikini, la nouvelle tendance qui fait fureur sur les réseaux sociaux.

Adeptes de maillot deux pièces, mesdames vous serez servi ! pour ces vacances, une dernière sortie : ¨l’upside down bikini¨ ou en français le bikini à l’envers.

Cette nouvelle façon de porter son maillot viendra ravir le regard de nos amoureux de plage, et pas seulement qu’eux.

Mesdames vous pourrez fièrement montrer vos formes. Cette tendance a conquis beaucoup d’internautes sur Instagram puisqu’un compte officiel lui est même dédié pour recenser toutes les photos repérées en ligne dans ce style. Avec environ 29000 followers, on espère voir très bientôt parmi les belles silhouettes sur la page, nos ivoiriennes mordues de mode et de nouveauté.

Ce style vous procurera un effet de liberté, de légèreté tout en restant pimpante. Alors pas besoin d’attendre la sortie dans les grands magasins pour s’en procurer. Mesdames, il vous suffit juste de nouer les deux bretelles du cou de votre maillot sur la poitrine, puis d’ouvrir légèrement les deux bonnets pour optimiser l’effet décolleté, et le tout est joué.
Attention, cette technique ne marche que sur les maillots de forme triangulaire et pour que ça tienne, il vous faut avoir une forte poitrine … alors mesdames on s’y met ?