l’album YODE et SIRO, Zouglou days : ANGELO KABILA dit tout

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Zouglou Angelo Kabila donne de ses nouvelles et parle de son retour.

Depuis quelque temps, la silhouette du célèbre faiseur de Zouglou, Angelo Kabila n’est plus visible dans le milieu du show Biz. Depuis Paris où il se trouve, le promoteur et producteur Zouglou, Ange Gnadré, dit Angelo Kabila donne de ses nouvelles, via le site WWW.VIBE RADIO.CI.

 

« Je suis là. Je suis en famille depuis un moment à Paris. Mais, je reviens dans un futur proche»,confie l'homme de show-Biz au site www.viberadio.ci.

Le promoteur annonce son come-back au pays avec son évent annuel Zougloutique : « Je reviens dans les semaines à venir pour lancer l’édition 2019 de Zouglou Days. On va débuter probablement d’ici le mois prochain, en Octobre». Le producteur du duo Yodé et Siro, en dit un peu plus sur le prochain album du groupe Zouglou: « On travaille sur cet album qui est arrangé entre Abidjan et Paris. Je dois dire que c’est pratiquement bouclé. L’album va comporter une dizaine de titres. Ça sera toujours du Yodé et Siro, comme on les connaît », a confié l’ex patron de Leaders Team. Enzo