Zouglou Nouvelle génération : tout savoir sur le show du 4 mai

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Après un succès fulgurant ces dernières années, la Nouvelle génération Zouglou sera à l’honneur les prochaines semaines.

Très en vogue ces temps ci, ils ont le vent en poupe dans la galaxie zougloutique made in Côte d’Ivoire. Sur initiative de KYZ Production, cette nouvelle génération d’artistes triomphants, qui font le bonheur des amoureux du Zouglou, seront en effet en attraction le 4 mai prochain au Palais de la culture de Treichville, pour un show exceptionnel.

Sur un même plateau: 4 belles révélations Zougloutique, à savoir : Bénédiction, VDA, Samy Succès et Mister Johnny. En guest star : Amaral, Keimpoke, Kamikaz. Seront aussi de la partie, quelques devanciers : Les Garagistes, Espoir 2000, Yodé et Siro, Les Patrons, Molière… qui feront office de parrains artistiques à cette grande messe.

Ce rendez vous zougloutique sera en outre ponctué par une action sociale d’envergure. 6 orphelinats de Côte d’Ivoire (Le village SOS d’Abobo, l’orphelinat de Bingerville, de Bassam, Marcory, la Pouponnière de Yop et d’Adjamé, bénéficieront à l’occasion d’une chaîne de solidarité, à travers des vivres et non vivres. Cette action verra bien entendu, la participation des artistes de la nouvelle génération. 5 pour cent des titres d’entrée vendue seront reversés à ces orphelinats.

Rendez vous est donc pris pour le 4 Mai prochain.

 

 

Enzo Dia