Zephy Konor ex Boulevard Dj : “ Kerozen s’occupe bien de moi ”.

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Depuis quelques jours, l’ex-binôme de Kerozen Dj, de la défunte formation musicale Boulevard DJ, est de retour en terre ivoirienne, pour relancer sa carrière solo. DJ Kérozen aux soins de son ainé.

Depuis le quartier Yopougon-Millionnaire ou il réside, celui que Kerozen appelle affectueusement «Vieux Nangaî» (mon grand), s’ouvre pour la première fois, depuis son retour en Abidjan : «Je savais que j’allais revenir tôt ou tard. Je suis venu m’installer à Abidjan, j’ai deux enfants ici que j’ai eu avec deux filles ivoiriennes. Je suis revenu parce que mon jeune frère Kerozen l’a voulu. Quand j’étais au Congo il ne cessait de me dire de revenir ».

Il disait : «Vieux Nangaî, il faut revenir à Babi, les gens sont en train de prendre le pouvoir musical. Ta place est là », raconte Zephy Boulevard au site www.viberadio.ci.

«Kerozen, son succès ne me surprend pas, c’est quelqu’un que je sentais venir. J’ai eu chaud au cœur quand j’ai partagé la scène de l’Internat avec lui le week end dernier à Yop. Plus qu’un ami, c’est un petit frère qui n’a jamais oublié son aîné que je suis, de même que ses amis. Depuis que je suis à Abidjan, il s’occupe bien de moi. Il est resté le même, garçon gentil, homme sans histoire. Je le traite toujours de faux Bété parce lui, n’aime pas les histoires », fait savoir Zephy.

«Pour son concert du 24 Novembre dernier, il voulait faire la surprise aux fans. Il avait payé un billet d’avion pour que je sois à Abidjan pour son concert. Malheureusement, des contraintes familiales m’ont empêché de venir ».

ENZO