Yvonne Nelson : l’actrice ghanéenne inconsolable !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

L’actrice ghanéenne, cinéaste et entrepreneur, Yvonne Nelson est actuellement inconsolable. Et pour cause, elle a perdu son père !

Elle qui n’a eu aucune relation avec son père puisque sa mère était son seul soutien.

Sur sa page Instagram, l’actrice ghanéenne a révélé que son père est décédé ce mois-ci, quelques semaines après qu’elle l’a rencontré.

Elle a publié une photo des deux avec en relief ce message : …Repose en paix Père. Cette photo a été prise le 6 de ce mois …, j’ai seulement deux photos avec mon Père, et c’est l’une d’entre elles …..Il y’a tant que je voulais en parle ….. Tellement de choses que je voulais dire ….. Mais Dieu sait mieux …. Je sais que tu es au paradis …… Je sais que nous allons nous rencontrer à nouveau et parler de tout ….. Il y avait des jours, j’ai pleuré à ma maman de m’emmener chez toi …… il y avait des jours je ne pouvais pas attendre de te voir et de parler avec toi juste pour une minute …. J’avais envie de tenir ta main ….. J’avais envie de m’asseoir sur tes genoux ….. J’ai désiré tout cela …… Pourrions-nous faire cela quand je vous verrai au paradis? Pourrions-nous recommencer? Peut-on corriger les erreurs ??? Je te désirais tellement. Je n’ai rien d’autre que de l’amour pour toi…….  en Ses derniers jours …. Il a toujours mentionné Dieu dans tout ce qu’il disait … pourquoi ?? Parce qu’il n’y a pas un plus GRAND  Dors bien père #MRNELSON