Yvonne Nelson : L’actrice ghanéenne serait enceinte !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

La belle actrice ghanéenne Yvonne Nelson serait-elle plongée dans le long marathon de neuf mois de grossesse.

Yvonne qui n’a pas confirmé ou réfuté la nouvelle de sa grossesse, a beaucoup pris du poids, que beaucoup de proches associent à un état de maternité.

En juillet, elle semblait avoir tacitement confirmé sa grossesse quand elle a reconnu qu’elle avait grossi.

“Charley, je sais, je sais, je sais que je suis grosse, j’ai l’air grosse, je le sais. Je sais, je sais, je suis au courant. Je sais “, a déclaré l’actrice dans une vidéo SnapChat.

Dans une nouvelle publication, la respectée blogueuse nigériane, Linda Ikeji, a déclaré qu’elle pouvait confirmer que Yvonne Nelson attend son premier enfant.

Yvonne Nelson, dont le cœur a été brisé par le chanteur nigérian Iyanya, est apparemment passée à autre chose depuis, en s’engageant dans d’autres relations, même si sa relation supposée avec la star John Dumelo a été maintes fois réfutée.

On ignore encore si l’ancienne reine de la beauté est sur le chemin de la maternité. Ce qui est sûr et certain, toutes nos sources confirment son état avancé de grossesse.

L’on comprend maintenant la raison pour laquelle la magnifique star du Ghana a cessé de publier des photos complètes d’elle-même sur ses différents comptes de réseaux sociaux.