Yabongo Lova : “ père de deux petits garçons avec la même femme "

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Véritable icône de la nouvelle génération de chanteurs Zouglou, Yabongo Lova n’hésite pas à parler de son intimité avec les animateurs de Vibe Radio Côte d'Ivoire dans le cadre du grand réveil de star.

Au cours de l’entretien téléphonique, Yabongo révèle avec fierté qu’il est père de 2 garçons avec la même femme.

Une révélation qui montre que Yabongo entretient une vie relativement rangée contrairement à la mauvaise réputation des artistes Zouglou.

À écouter le chanteur au réveil, l’on est tout de suite accroché par sa voix rauque. La star entonne même un petit A cappella pour le bonheur des animateurs Konnie Touré, Brice Anoh et Monsieur Deperpignan.

Néanmoins, il ne faut pas croire que l’artiste est friand de cet exercice les matins.

Yabongo explique : “ Je n’ai pas d’inspirations les matins, il y a trop de bruit. ”

“ Jamais rien sous le short ”

Lorsque Konnie s’intéressent à son accoutrement au lit, Yabongo n’hésite pas à dire qu’il dort avec un petit Shirt et un débardeur. Sous le short, rien ! “ Il n’y a jamais rien sous le short ” précise la star.

Il faut savoir que Yabongo Lova s’endort toujours devant la télévision allumée.S’il rentre tard après un spectacle, l’artiste se réveil vers midi ou 13h. Dans le cas contraire, il est sur pied au plus tard à 8h.

“ Je n’ai pas d’activité sexuelle après les spectacles ”

Après les spectacles nocturnes, pas question d’avoir des relations sexuelles. La raison est simple “ Quand, je rentre après les spectacles, je suis fatigué ” avoue Yabongo.