Yabongo Lova / Lago Paulin : y a palabre !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Entre le dinosaure et le nouveau feu follet du zouglou le torchon brûle nous raconte le site l'infodrome.  Les deux artistes ne s’adressent pratiquement plus la parole. 

A l’origine de cette désaffection, une  bastonnade explique le site l'infodrome. En résumé, dans un maquis de Yopougon, un fan de Yabongo réclame un morceau de son artiste. Une proposition que refuse le doyen du Zouglou Lago Paulin.  Apparemment, la façon de faire le Zouglou de Yabongo Lova ne serait pas du goût de ce dernier.

Selon lui le style de son cadet dénaturerait le « Zouglou originel ».

 « On ne jouera pas ce genre de musique ici. Celui qui joue ça ici va m’entendre » lâche Lago Paulin.

Propos mal pris par ce fan. La discussion prend très vite une autre allure et les deux hommes finissent par en arriver aux mains. Malheureusement pour Lago Paulin, le combat tourne à l’avantage du fan qui l’aurait battu copieusement. Une histoire confirmée par Yabongo Lova et qui daterait d’environ un an.

Toujours selon le site l'infodrome Lago Paulin aurait gardé mauvais souvenir au point de refuser de saluer Yabongo qui  lui a tendu la main pour le saluer lors d’une rencontre en présence de plusieurs personnes.

Blessé par cette attitude, Yabongo Lova aurait également pris la résolution depuis lors de ne plus jamais avoir affaire à lui. « Je le prenais pour un aîné et donc je lui donnais le respect qu’il méritait. Malheureusement, comme j’ai constaté qu’il n’aime pas ça, j’ai décidé de prendre mes distances vis-à-vis de lui », a-t-il confié.