YOROGANG dissoute ? : TINA Glamour et Landry se sont rencontrés

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Après sa sortie musclée, contre la YOROGANG, Tina Glamour a rencontré le nouveau président de la Yorogang Landry Agban.

Juste après la sortie énergique de Tina Glamour hier, ou elle déclarait en substance que la YOROGANG est «dissoute», le nouvel homme fort du mouvement, Landry Agban n’a pas mis du temps pour aller rencontrer maman Tina.

S’exprimant sur le site www.viberadio.ci notre interlocuteur, proche collaborateur de feu Arafat, fait savoir qu’un conclave a eu lieu hier entre La YOROGANG et la génitrice du leader de la Chine.

Aux dires de notre source, les deux parties ont accordé leurs violons : « Ce fut une incompréhension, un malentendu qui avait été mal géré. Nous comprenons la frustration de Maman Tina. Le Président Landry Agban s’est rapproché immédiatement de la maman. Après explication, ils se sont compris, la polémique est terminée », fait savoir le membre de la YOROGANG.

 Il donne plus d’explication sur la rencontre d’hier : « Comme je l’ai signifié, il y a eu incompréhension dans ce dossier. Au moment où on devait valider le choix du nouveau président de la YOROGANG, la maman n’était pas disponible. Le staff de la YOROGANG a eu l’occasion toutefois de rencontrer les autres membres de la famille. Eux, étaient chargés de faire un compte rendu à maman Tina, malheureusement ça n’a pas été fait et cela a dû irriter la mère » a laissé entendre le membre de la YOROGANG, qui tient à rassurer la Chine que la sérénité est de mise dans la grande famille de feu Arafat. Enzo Dia