Will Smith : lui et sa femme seraient homosexuels

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Selon une actrice transsexuelle, Alexis Arquette l’acteur Will Smith est homosexuel.

En effet, cette dernière a affirmé que Will Smith et sa femme Jada Pinket étaient homosexuels. Une rumeur qui court déjà depuis de nombreuses années et dont les deux acteurs ont dû se défendre.

Selon l'actrice trans,. L’union du couple ne serait qu'une façade, un mariage arrangé depuis le départ pour cacher leur homosexualité au grand public.

De plus le transgenre en rajoute une couche en prétendant connaitre aussi la cause de l'échec du premier mariage de Will Smith. Il aurait été retrouvé avec un homme dans son lit ?

Il n’en fallait pas plus pour susciter une cinglante réponse de l’ex-de Will Smith.

Sheree Fletcher, qui a été mariée avec Will Smith de 1992 à 1995, a décidé de prendre la parole via une vidéo sur les réseaux sociaux : lexis Arquette, juste pour être claire : je ne te connais pas et tu ne me connais pas. Alors, toi qui prétends avoir eu des informations de première main sur le pourquoi de l’échec de mon mariage, tu es complètement à côté de la plaque. Ce n’est pas seulement à côté de la plaque, c’est absolument faux. Et je suis offensée et blessée que quelqu’un soit si malveillant et irresponsable et destructeur et use d’un mensonge et d’une contre-vérité.