Vitale : les raisons de son absence au concert de Claire Bahi

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le samedi dernier s’est déroulé au Palais de la culture de Treichville, le tout premier concert live d’une artiste chanteuse coupé décalé.

Un spectacle qui a enregistré l’absence remarquée de la Beyoncé du coupé-décalé, Vitale.

Dès le lancement de son concert live, La première Dame du coupé-décalé, Claire Bahi n’a pas hésité un seul instant à lancer un appel pressant à ses sœurs du coupé décalé.

Histoire de les inviter à venir faire le show avec elle pour ce premier spectacle live du coupé-décalé. De leur côté, les chanteuses avaient répondu favorablement à l’appel de leur devancière. Le soir du spectacle de la Go Bobrafitini, le public a dû constater la présence de la quasi-totalité des dames du mouvement musical. Une absence remarquée samedi dernier, celle de la Patronat du coupé-décalé, Vitale. Où était donc la Beyoncé du coupé-décalé ?

Interrogée sur le sujet par le site www.viberadio.ci, Nadège Bomisso dit Vitale, a tenu à éteindre la polémique : « Je n’étais pas à Abidjan. Si j’étais là, je serais venue soutenir ma sœur à son concert. Je devais honorer un engagement de spectacle le week-end dernier à Korhogo, c’est ce qui explique mon absence », a-t-elle signifié. Enzo Dia