Vitale : elle sème le trouble dans le couple de Bamba Ami Sarah

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

On en sait un peu plus sur le conflit qui oppose Bamba Ami Sarah à Vitale. Après un gros clash en date de Février dernier, les deux chanteuses coupé décalé ont de nouveau remis les couverts.

Tout commence par les aveux de Vitale. 

Lors de son interview à l’émission Faya Faya de Ivoire TV Music, la patronne du coupé décalé s’est exprimée à coeur ouvert sur l’homme qui divisait les deux artistes : “Bamba Ami Sarah et moi on se connaissait et on se fréquentait quand j’étais en début de carrière. On était toujours au téléphone ensemble, je me confiais à elle et vice versa. Ça m’a un peu étonné de la voir avec mon ex. ça m’a fait bizarre. Je me suis sentie trahie », a-t-elle confié. 

Celle qu’on surnomme La patrona va plus loin dans ses aveux: « Pendant qu’il était avec Bamba Ami Sarah, L’Homme Saga me courrait toujours après ».

L’homme Saga donne sa version des faits

Les aveux de Vitale ont  fortement déplu à Souleymane Kamagaté, qui a à son tour fait d’énormes révélations. Le show business-man qui est en couple depuis des années déjà avec Bamba Ami Sarah, et père de sa fille, dit toujours tenir à sa compagne.

Pour lui, l’histoire avec Vitale est à mettre au passé puisqu’ayant refait sa vie: « La seule fois que je suis allé chez toi, c’est quand les étudiants d’une grande école en Zone 4 m’ont sollicité pour un parrainage. Je suis allé avec eux chez toi pour te demander de venir les soutenir et que j’allais te payer le carburant. Tu as voulu sauter sur moi pour m’embrasser, ce que j’ai refusé. Et tu m’as dit " j’étais enceinte de toi, tu n’as pas accepté et j’ai enlevé mais c’est pour Bamba Ami Sarah que tu as accepté ". Je ne me souvenais pourtant jamais t’avoir enceinté », a précisé Souleymane Kamagaté sur sa page Facebook. 

Menaçant de faire un grand déballage si Vitale s’évertuait à nouveau de l’attaquer sur les réseaux sociaux, L’Homme Saga dit n’avoir jamais voulu une grande relation avec ‘’la Patrona’’ d’où son refus en son temps de la présenter à sa mère. « Comment je peux vouloir revenir avec toi alors que je n’ai jamais voulu te présenter à ma maman ? Tu m’as demandé de te présenter à ma maman, je t’avais dit qu’elle était au village pourtant ceux qui me connaissent savent qu'elle est très bien à Abidjan dans sa maison. Je ne peux pas laisser quelqu'un que j’ai présenté à ma maman pour tenter de revenir avec toi. Ça n'a pas de sens  », a-t-il riposté. 

Pour finir, L’Homme Saga demande à son ex-copine de tenir compte de l'honorabilité et la respectabilité de l’arrangeur Elvis Segond avec qui elle a une liaison amoureuse: « Respecte le vieux père Elvis Segond s’il te plait. Si tu ne veux pas que je te donne insomnie, il faut me laisser tranquille dans mon coin. Quand on est heureux dans sa nouvelle relation, on ne parle plus de son ex », a-t-il fait remarquer.

Bamba Ami Sarah tient à mettre “les points sur les i”

Ami Sarah quand à elle, tient à faire quelques petites précisions. Un peu comme pour faire taire les suspicieux, qui pourraient prétendre qu’elle s’est mise avec L’homme Saga, par profit, elle appuie : « Lorsque L’homme Saga venait draguer Bamba Ami Sarah, elle ne vendait pas des oranges. Elle n’avait donc pas faim… Et moi je ne vis pas avec L’Homme Saga, mais plutôt avec Souleymane Kamagaté qui est différent de celui que les gens ont connu dans les buzz et autres sur les réseaux sociaux… » A dit l’artiste chanteuse avant de terminer :

« L’argent pour moi n’est pas important dans une relation… Moi je suis une ‘’Loveuse’’. Donc si je ne suis pas épanouie émotionnellement dans une relation, ce n’est pas la peine… » a révélé Bamba Ami Sarah, en ce moment au Burkina Faso pour des prestations.

Claude-Charlène Kouamé