Vitale : elle crée une association de femmes coupé décalé

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

La Beyoncé d’Afrique, Vitale est Présidente d’une association de femmes du coupé Décalé. La chanteuse dit tout sur la toute nouvelle association de chanteuses qu’elle vient de mettre sur pied.

Vitale veut ramener l’union, la concorde et la paix dans la famille des artistes chanteuses coupé décalé. Nadège Bomisso dit Vitale vient de mettre sur pied une organisation de chanteuses coupé décalé qu’elle a dénommé : LES SŒURS DE CŒURS.

 Son association, fait-elle savoir,regroupe à ce jour une dizaine de chanteuses coupé décalé, avec notamment Bamba Amy Sarah et bien d’autres.

 

«Nous formons une famille. Nous sommes des chanteuses, nous menons le même combat. Nous ne sommes pas épargnée par les critiques et les préjugés.On dit beaucoup de choses sur nous, on nous taxe de tout. La chanteuse coupé décalé n’est pas toujours considérée. J’ai mis en place ce mouvement LES SŒURS DE CŒURS pour qu’on mène ensemble le même combat » précise t-elle avant d’inviter d’autres artistes.

 «Nous sommes une bonne dizaine de chanteuses coupé décalé dans  cette affaire.Les portes du mouvement ne sont pas fermées aux chanteuses des autres tendances musicales. On a déjà fait une première réunion, suivie d’une visite de YAKO à Maman Tina», explique la nouvelle Présidente de chanteuses coupé décalé.  Enzo Dia

PLUS: