Vibe Decouverte : « EMOJIFLEX » de MEDIA FUEGO.

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

La minute qui Vibe découverte du jour s’intéresse au titre " EMOJIFLEX " de l'artiste MEDIA FUEGO, jeune musicien ivoirien de 20 ans ,qui vient de la Riviera 3.

MEDIA FUEGO a démarré ses clashs en classe de 6e  et sa première séance studio il l’a faite a 13 ans. Cet ancien membre du collectif BABY ROCKY est désormais basé à Nantes ou il étudie le cinéma tout en travaillant sur des sons. Ce qui lui a permis de sortir « EMOJIFLEX »  qui a été composé par JUNIORLAPROD, le compositeur de plusieurs son qui figure sur l’album " TOKOSS " de Fally Ipupa.

EMOJIFLEX est à la base un son du groupe les motifs que MEDIA FUEGO a retravailler en anglais pour certain couplet avec une voix épouse bien le son.

MEDIA FUEGO ne chôme pas en tout cas, il prépare un projet de 8 titres qui est quasiment fini et disponible le 17 novembre sur toute les plateformes de streaming.

Vous pensez que « EMOJIFLEX » de MEDIA FUEGO doit intégrer la playlist de Vibe Radio ? A vous de lui donner une note sur 10.  Si MEDIA FUEGO......enregistre au moins 50 note de 10 /10 en commentaire, alors « EMOJIFLEX » va rejoindre la playlist vibe radio.

pour l’heure dégustons « EMOJIFLEX » MEDIA FUEGO !

- - : - - / - - : - -