Venom Dj : fier de son morceau “ Laisse moi vivre ”

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Désormais membre de l’équipe de Bebi Philip la BBP Team, Venom fait sensation avec son nouveau morceau “ Laisse moi vivre ”.

Dans les studios de Vibe Radio Côte d'Ivoire, Venom Dj fait savoir que le succès de son nouveau single est le fruit de son travail.

Aujourd'hui à près de 90.000 vues sur Youtube avec “ Laisse moi vivre ” , Venom pense qu’il aurait pu faire mieux si l’on ne retrouvait pas son morceau sur toutes les plateformes de téléchargement gratuites.

Dans ce titre, Venom évoque les personnes envieuses. “ On n'a pas besoin de milliards pour être heureux ” fait comprendre l’artiste.

Si le clip n’est pas encore disponible, le protégé de Bebi Philip explique qu’il prend le temps de se préparer pour dévoiler une très belle vidéo.

“ Dans la BBP, on a décidé de s’investir dans les vidéos ” confie la star en prenant comme exemple le dernier clip de Bebi Philip “ Zépélé ”.

D’ailleurs, Venom est fier de travailler avec celui qu’il présente comme son ami d’enfance.“ Bebi Philip et moi, on a grandi ensemble ”.

Critiqué par le passé pour des morceaux identiques selon des fans, Venom pense que son nouveau style musical est en partie l’œuvre de Bebi Philip.

Selon lui, au studio, Bebi Philip est très exigeant, mais il écoute les artistes.

Pour lui, l’arrangeur est un génie, “ Quand, tu fredonnes un son devant lui, il sait tout de suite si ce morceau est un tube ou un flop… J’écoute Bebi à 90 % ”.