Veillée Arafat : les danseurs Ruffy et Super ne seront pas présents

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Des jours après le drame de l’accident mortel qui a emporté leur patron, l’on n’a plus de nouvelles du duo de danseurs favoris de Dj Arafat: Ruffy et Super.

En effet Ruffy et Super, c’est ce beau duo de danseurs qui crève l’écran sur la célèbre vidéo «Moto moto», accréditée d’un record de vues sur Youtube. Introuvables depuis plusieurs jours dans la capitale Abidjanaise, le site de Vibe Radio en sait un peu plus sur la nouvelle destination des deux danseurs de la Yôrôgang. Super et Ruffy ont décidé de prendre le chemin de l’aventure.

Selon une source du site de viberadio.ci, les deux jeunes danseurs de la Yôrôgang ont quitté Abidjan pour rejoindre l’Europe. Ils ont décidé d’aller «se chercher» en France.

Sans bruits, depuis quelques jours, la paire de danseurs a pris la résolution de s’établir au pays du Général De Gaule, tout comme leur devancier de la Yôrôgang: Ordinateur.

Ils ne seront malheureusement pas présents le vendredi 30 Août à Abidjan pour offrir le dernier spectacle hommage à leur mentor.

Bon vent au duo.  Enzo Dia