Un mois après le décès d’Arafat : Carmen Sama réagit enfin

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Un mois après le décès d’Arafat  : Carmen Sama réagit enfin

Il y a un mois précisément que la star du coupé décalé, Dj Arafat a trouvé la mort dans un tragique accident de moto dans une rue à Abidjan.

30 jours après la disparition subite de l’Enfant prodige, Dj Arafat , celle qui partageait sa vie, Carmen Sama, jusque là réduite au silence, est sortie de sa réserve. Pour la première fois, la mère de la petite Rafna, la veuve Carmen Sama s’exprime. Dans une longue note emprunte d’émotion, Carmen évoque sa vie sans son «chouchou», trop tôt parti.

                        .Confession d’une veuve affligée

S’exprimant avec émotion, Carmen Sama n’a manifestement pas digéré la disparition de son Ange Didier. La veuve ne s’est visiblement pas encore remise du drame « jusqu’à présent j’ai toujours l’espoir que tu viennes me réveiller avec le bruit de ta moto, suivi d’un câlin à ta fille. Et à moi comme tous les matins.  Je savais que tu n’allais pas bien et tout le monde l’a senti. Tu m’as dit: «bébé, j’ai besoin d’être seul un moment stp, je ne veux pas être dérangé. Je t’ai fait ton plat préféré et t’es sorti de la maison à 17h.  Tu savais à quel point j’étais une tête de mule et que j’allais quand même te déranger. mais je savais que tu me disais au revoir dans ton dernier msg (…) Que vais-je devenir sans toi ? tu m’as brisé le cœur. Je n’arrive toujours pas à expliquer ce que je ressens tellement abattue …»

                         .Ehh…le projet de mariage !

Carmen révèle dans sa la longue note, l’acte fort de leur union. Le projet de mariage en vue entre elle et celui qu’elle appelait affectueusement : «Mon Lion». «Et tous les préparatifs du mariage, finalement j’épouse qui dans environ 4 mois », s’interroge t-elle. 

                        .La flamme de Carmen pour son Ange

«Loin des yeux près du cœur». A cœur ouvert, Carmen Sama manifeste son amour, son indéfectible attachement pour celui qu’elle continue de porter dans son cœur, son Ange Didier « je t’ai aimé dès le début et je continue de le faire. Je te serai infiniment reconnaissante parce que tu m’as laissé une partie de toi. Je me battrai pour notre fille. Tu sais ce qui t’a poussé à m’appeler ta Lionne», je te promets, je te ferai honneur «mon Lion». Jamais je ne t’oublierai mon mari. Ma seule prière est que le bon Dieu t’accorde un repos éternel. Je t’aime bébé» . Enzo Dia