Un autre artiste victime d’un accident : les nouvelles du chanteur

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Une semaine après le tragique accident de Dj Arafat, un autre artiste ivoirien a été victime d’un accident de circulation dans la nuit du samedi au dimanche dernier.

Le chanteur Zouglou, Amaral, puisque c’est de lui qu’il s’agit, revient de loin, le moins que l’on puisse dire.

L’accident dont il a été victime, s’est produit entre 3 h et 4 h du matin, hier dimanche 18 août dans le quartier d’Abobo Baoulé. Le jeune chanteur de la nouvelle génération Zougloutique revenait en effet d’un spectacle de son aîné Zouglouman, Koko Hilaire, au Plateau Dokui.

Une voiture roulant à vive négocie mal un virage et fonce tout droit vers la voiture Mercedes CLK 500 de l’artiste. Voyant le danger venir le chanteur Zouglou dévie l’automobile d’en face et va percuter violemment un grand mur. Fort heureusement l’artiste sort indemne de ce choc violent. Sa voiture de marque Mercedes CLK 500 est toutefois endommagée.

L’artiste que nous avons joint, rassure ses fans qu’il se porte mieux ce jour, lundi 19 Août. Il évoque quelques bobos «J’avais mal après l’accident, je ressentais des courbatures. Mais après des analyses à l’hôpital, je pense que ça va mieux, Dieu merci ». Enzo Dia