Twitter : Violente altercation Kanye West et Wiz Khalifa

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

La violente altercation Kanye West et Wiz Khalifa se clashent sévèrement sur Twitter à cause de "Waves"

Dans la nuit du 27 au 28 janvier la violente altercation verbale et virtuelle entre Wiz Khalifa et Kanye West à fait l’attraction du Web.

 La raison du clash ? Le nouveau nom de l'album de monsieur Kim Kardashian, désormais baptisé "Waves".

Kanye West a décidé de débaptiser son album à venir. Avant il s'appelait Swish maintenant c'est Waves. Un nom comme un autre pour le quidam mais pour Wiz Khalifa, c'est une provocation. Le rappeur est très mécontent et il le dit sur Twitter.

Pour lui, personne et encore moins Kanye West n'aurait le droit de s'approprier ce mot "Wave" car il fait référence à un mastodonte du rap américain : Max B., rappeur de légende condamné à 75 ans de prison pour vol à main armé et beaucoup d'autres méfaits.

Wiz, comme beaucoup d’autres, considère que Max B est le rappeur qui a inventé la « wave » (une sorte de flow un peu chanté et assez continu). Et donc que Kanye West ne fait que s’approprier l’identité d’autrui. « Max B est le ‘waveur’. C’est lui qui a inventé la wave. Il n’y a pas de wave sans lui. S’il te plaît ne lui prends pas la wave », a tweeté Wiz Khalifa, à l’attention de Kanye West. Pour Wiz Khalifa, Max B. est un maître à penser, un modèle, c'est même lui qui lui aurait donné envie de faire du rap. Donc, pas touche, en quelque sorte.

Max B

Kanye West a tenu à répondre directement à Wiz Khalifa : ("Je connais personne de mon entourage qui a écouté un de tes albums entièrement"), à sa garde-robe ("Je suis allé voir ton compte Twitter et tu portes des pantalons sympas"), à ses chansons ("Frère, d’abord t’as volé tout ton style à Kid Cudi"... "Deuxièmement, ton premier single banal à mort"), à sa vie privée aussi ("Tu laisses une strip-teaseuse te piéger") et évidemment il rappelle que c'est lui le roi du rap game ("Je suis ton boss et je serai respecté en tant que tel", "Waves t’appartiens ????? Ton enfant m’appartient", "Tu m’as distrait de mon processus créatif", "je suis paramétré pour être le plus grand artiste de tous les temps").

Bonne Ambiance !!!