Trouble au concert DJ MIX : Carmen Sama exfiltrée par la YOROGANG

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Suite à l'incident lié aux propos fâcheux de Debordo qui ont failli gâcher le concert de Dj Mix, Carmen Sama à dû quitter prématurément la salle.

Pour rien au monde, La YOROGANG ne voulait rater ce concert du «poto» (bras droit) de leur mentor : Dj Arafat. En outre, La Chine a également effectué très nombreuse le déplacement du Palais pour soutenir le fidèle compagnon de leur champion. 

On a aussi et surtout enregistré la présence remarquée de la mère de la Chine, en l’occurrence, Carmen Sama, aperçue pour la première fois en tenue de ville depuis la disparition de son époux.

 

Au cour des passages des célébrités en soutien, l’artiste en attraction Dj MIX annonce sur la scène, Carmen Sama et l’équipe de la Yorogang au grand complet (Landry Agban, Arnaud Jaguar, Olo Kpatcha, Youyou Toits Rouges…). Juste après le passage des proches d’Arafat, apparaît Debordo Leekunfa.

À la suite de son dérapage verbal, l’artiste essuie le courroux de la foule. Dans ce climat de cafouillage et de confusion, la Yorogang tient à épargner la mère précieuse de la Chine de cet incident. Carmen sera ainsi exfiltrée aussitôt de la salle par le staff de la Yorogang. La mère de la petite Rafna est ramenée chez elle à domicile par le directeur de la YOROGANG. Enzo Dia