Top 5 : les top-modèles les plus riches.

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Chaque année le magazine Forbes publie la liste des mannequins les mieux payés au monde. Et c’est sans surprise que l’on retrouve les belles Kendall Jenner, Gigi Hadid ou encore Cara Delevingne. Découvrez les 5 top-modèles les plus riches.

1. GISÈLE BUNDCHEN

Et sans surprise, on retrouve l’intouchable Gisèle Bundchen avec 30, 5 millions de dollars engendrés entre 2015 et 2016. Elle est la mannequin le mieux payée au monde.

2. ADRIANNA LIMA

Adrianna Lima arrive à la deuxième place avec 10,5 millions de dollars engendrés. Depuis 2000, elle est un Ange de la marque de lingerie américaine Victoria’s Secret.

3. KARLIE KLOSS

Karlie Kloss arrive à la troisième place ex aequo avec Kendall Jenner avec 10 millions de dollars. Elle succède à Miranda Kerr en tant que nouvelle égérie de Swarovski en juillet 2016. Depuis 2011, Karlie défile pour Victoria’s Secret et entre 2013 et 2015 elle en est un Ange.

4. KENDALL JENNER

La jeune Kendall Jenner figure parmi les mannequins les mieux payés et à la quatrième place avec 10 millions de dollars engendrés. En outre d’avoir défilé pour Victoria’s Secret, d’être égérie de très grand marque et d’avoir fait la couverture des magazines les plus prestigieux, Kendall Jenner peut se vanter d’avoir fait la Une du September Issue de Vogue 2016.

5. GIGI HADID

La magnifique Gigi Hadid arrive à la cinquième place ex aequo avec Rosie Huntington-Whiteley. En 2016 elle a défilé à la Fashion Week de New York pour Tommy Hilfiger, Fenti et Diane Von Furstenberg. Et à la Fashion Week de Paris pour Balmain, Miu Miu, Sonia Rykiel, Giambattista Valli et Chanel.