Top 5 : les stars qui gagnent plus d'argent que leurs partenaires

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

On a souvent l’habitude de vivre dans une société où l’homme gagne plus d’argent que la femme. Parfois, c’est l’inverse. Des stars qui ont réussi à bâtir un empire au fil de ces dernières années, tel que Kim Kardashian, Jennifer Lopez.

1-KYLIE JENNER & TRAVIS SCOTT

Dans le clan le plus médiatisé de Los Angeles, les femmes ne blaguent pas. À seulement 21 ans elle est la femme la plus riche du monde avec 900 millions de dollars même si Mr n’est pas très loin Travis Scott a touché 835 300 dollars.

2-GIGI HADID & ZAYN 

De plus en plus populaire dans le monde de la mode, GIgi Hadid est partout. C’est donc mieux pourquoi elle a réussi à toucher 9.5 millions de dollars pour 5 millions de dollars en ce qui concerne son chéri Zayn.

3-KATY PERRY & ORLANDO BLOOM

Katy Perry et Orlando Bloom sont toujours ensemble mais en analysant leurs revenus, on remarque clairement que la chanteuse est la plus fortunée des deux.  33 millions de dollars pour Elle et 5.5 millions de dollars pour Mr.

4-KIM KARDASHIAN & KANYE WEST

Kim Kardashian a elle aussi un compte en banque bien rempli. Elle peut se vanter d'avoir touché 42 millions de dollars l’an dernier, contrairement à son époux Kanye West. Eh oui, le rappeur s'est "seulement" fait 17.5 millions de dollars.

5-JENNIFER LOPEZ & ALEX RODRIGUEZ

Jennifer Lopez a touché la belle somme de 38 millions en 2018 et son chéri Alex Rodriguez a gagné beaucoup moins que sa girlfriend avec "uniquement" 21 millions de dollars au compteur.