Top 5 : les enfants et jeunes les plus riches du monde

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

1. Le prince George de Cambridge

L'enfant le plus riche du monde est le Prince George Alexander Louis Windsor, fils du Prince William et de Kate Middleton, qui est né le 22 Juillet 2013. À ses quatre ans, l'enfant a déjà le titre de multimillionnaire. De plus, le Prince George est le troisième héritier au trône de Grande-Bretagne.

2. Les jumeaux, Vivienne et Knox

Vivienne et Knox sont les enfants de deux des acteurs les plus populaires du monde : Angelina Jolie et Brad Pitt. Ces deux-là sont ceux qui ont la plus grande fortune parmi tous les enfants du couple, et elle est estimée à 67 millions de dollars.

3. Dannielynn Birkhead

Dannielynn, 11 ans, est la petite héritière de ses célèbres parents : l'acteur Larry Birkhead et le mannequin Anna Nicole Smith. Après le décès de sa mère, la fillette a hérité de ses biens estimés à 59 millions de dollars. De plus, Dannielynn a déjà joué dans plusieurs films et elle est également l'égérie de la ligne de vêtements Guess Girl.

4- Nick D’Aloisio 

Nick D’Aloisio est un informaticien et un entrepreneur britannique qui, à 15 ans, a créé Summly, une application pour portables qui peut résumer des textes, tout en conservant la signification de ces derniers. L'application a été vendue à l'entreprise Yahoo pour 30 millions de dollars. Ainsi, à 17 ans, Nick est devenu un véritable millionnaire qui a construit son capital de ses propres mains. Maintenant, le jeune a 21 ans et il suit des études d'informatique à Oxford.

5. Valentina Paloma Pinault

Valentina Paloma est la fille de Salma Hayek et d'un des cent hommes les plus riches de la planète, le magnat des affaires François-Henri Pinault. La fillette de dix ans est la petite héritière de ses parents fortunés : son patrimoine est estimé à 12 millions de dollars, c'est la valeur d'une des demeures familiales qui est au nom de Valentina.