Top 5 : les couples de stars africains qui ont traversé le temps.

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Certains d’entre eux ne sont pas forcément des modèles de fidélité mais comme on le dit « c’est pour le meilleur et le pire ». Ces couples ont conservé l’image, la famille forte contre vents et marrées, selon Afrikmag.

1- Amadou et Mariam

Ils se sont connus en 1975 à l’institut des jeunes aveugles de Bamako. Amadou et Mariam ont forgé leur amour grâce à la musique, passion commune. Après avoir monté un groupe en 1980, ils se marient la même année. 37 années plus tard, ils sont toujours aussi heureux avec une grande famille de 3 enfants.

2- Angélique Kidjo et Jean Hebrail

Angélique Kidjo, la célèbre chanteuse béninoise est mariée à Jean Hebrail, un musicien français qui est aussi le compositeur de la chanteuse. Leur histoire qui date de 24 ans maintenant, est née en 1993 lorsqu’Angélique déménage à Paris pour ses cours de Jazz. Elle fait la rencontre de Jean, étudiant dans la même école.

3- Didier Drogba et Lala

Il fait partie de ces célébrités qui ont réussi à garder privé leur vie amoureuse. C’est à l’âge de 18 ans que Drogba a rencontré son épouse, une époque instable pendant laquelle il traversait sa phase d’essai. Il doit ce qu’il est aujourd’hui à sa tendre Lala.

4- Samuel Eto’O et Georgette

Ce couple est l’un des plus célèbres sur le continent tant pour la notoriété du footballeur que pour ses nombreuses infidélités. Le silence sur les infidélités de Samuel lui a valu un mariage l’an dernier en Italie après plus de 10 ans de concubinage.

5-A’salfo et Hélène

Le lead vocal du groupe Magic System est marié depuis 2007 à Hélène Yah Aka. Mais ils vivent ensemble depuis longtemps, bien avant le succès mondial du groupe. A’salfo a rencontré son épouse dans ses moments les plus sombres.