Top 5 : des acteurs qui se sont mis ensemble pendant un tournage.

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

1. Brad Pitt/Angelina Jolie

Les Brangelina se sont rencontrés sur le tournage du très oubliable Mr & Mrs Smith. Ce film n’était franchement pas jojo, mais je connais un paquet d’enfants du Tiers-monde qui remercient Doug Liman de l’avoir fait.

2. Guillaume Canet/Marion Cotillard

Canet et Cotillard se sont rencontrés sur le tournage de Jeux d’enfants, et n’ont pas des masses tournés ensemble depuis, vu que la Marion était trop occupée à mourir dans des films de super héros pendant que le Guillaume restait bien au chaud en France.

3. Kristen Stewart/Robert Pattinson

Ces deux monstres sacrés du cinéma américain se sont rencontrés sur le tournage de Twilight, avant de se séparer quelques temps plus tard, probablement à cause de l’influence de Donald Trump, qui serait certainement un excellent conseiller matrimonial s’il n’était pas aussi occupé.

10. Tom Cruise/Penelope Cruz

Ce n’est pas parce que je n’ai jamais entendu parler de Vanilla Sky que ce film n’a jamais existé. Ils l’ont joué malin quand même, vu qu’ils ont le même nom de famille. Pratique pour l’état civil.. 

5. Jennifer Lopez/ Ben Affleck

Sur le tournage de Gigli, on raconte que Jennifer Lopez serait tombée tellement amoureuse de Ben Affleck qu’elle n’aurait même pas remarqué qu’il ne savait pas jouer.