Top 5 : ces accros de sexe les plus célèbres d’hollywood

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Ils ont un point en commun. Ils sont tous amoureux du sexe. À leur tableau de chasse plus de 5OOO femmes. Ce sont des habitués des centres de désintoxication sexuelle des Etat-unis. Ce sont les sex-addicts de Hollywood. 

Une sélection dressée par le journaliste NOOMEN BEN MUSTAPHA.

Tiger Woods

La nuit du 27 novembre 2009, apprenant la nouvelle de son cocufiage, la femme de Tiger Woods, Elin Nordegren, attrape un club de golf pour le planter dans le crâne de son mari. Celui-ci s'enfuit à bord de sa voiture et termine sa course dans une bouche d'incendie. De cet accident va naître un incroyable raz-de-marée médiatique où le sportif le mieux payé du monde se devra d'avouer son penchant pour le sexe tarifé et les images à caractère pornographique. Les centres de désintoxication sexuelle et son mariage n'y feront rien.

Son tableau de chasse : plus de 40 maîtresses dont sa voisine

Entre 2006 et 2007, le golfeur a eu recours à des rapports tarifés pour la modique somme de 40 000 dollars, espacée sur six rendez-vous libidineux. Il aurait eu 40 maîtresses au cours de son mariage, dont la fille de ses voisins. 

JACK NICHOLSON

Si Jack Nicholson n'a jamais été un malade du sexe mais « juste un homme comme les autres » selon ses dires, ce père de six enfants avec cinq femmes différentes a déclaré « haïr les préservatifs » qu'il préfère appeler des « sacs à ordures chaudes ». L'acteur mythique n'a pas besoin d'une hache, comme dans Shining, pour nous faire peur.

 

Son tableau de chasse : 2 000 femmes dont pas mal de « bunnies »

Profitant d'un tunnel secret, reliant sa maison au manoir Playboy d'Hugh Hefner, l'homme au sourire carnassier aurait couché avec plus de 2000 femmes. What else ?

 

COLIN FARRELL

Ils sont rare à ne pas avoir honte d'en parler et l'assumer pleinement. Colin Farrell est de ceux-là : « Mon addiction au sexe est réelle. Avant, j'avais l'habitude de faire ça complètement bourré, dans des pièces obscures, des clubs, des toilettes, n'importe où. »

 

Son tableau de chasse : une sextape et un refus qui fait mal

En 2003, il réalise une sextape avec la playmate Nicole Narain. À 37 ans et fortement alcoolisé, il est même aller jusqu'à proposer à la comédienne Eileen Atkins, qui en a 40 de plus, une petite partie de jambes en l'air. Elle a refusé. Et une de moins.

Mick Jagger

Qui a dit que rock n'roll ne rimait pas avec thérapie sexuelle ? Mick Jagger s'est rendu à l'évidence qu'après avoir fait des avances à sa psy, il devait « voir quelqu'un... d'autre. » Dans un entretien avec le biographe Christopher Andersen (Mick : The wild life and mad genius of Jagger), il semble faire une révélation des plus mystérieuses : « Tout le monde sait que tout le monde est bisexuel ».

 

Son tableau de chasse : 4 000 femmes dont une ancienne première dame

Le rockeur culte aurait couché avec plus de 4 000 femmes dont Carla Bruni, Angelina Jolie, Uma Thurman et Farrah Fawcett. Sans doute une belle « Satisfaction ».

 

Gene Simmons,

Gene Simmons, qui ne donne jamais sa langue au chat, a la solution pour toujours conclure un rendez-vous galant : « Ne jamais mentir. Dites-lui la plus honnête vérité : “ Je vous trouve incroyablement attirante, charmante et merveilleuse. Je serai honoré de partager mon lit ce soir avec vous, mais je trouve aussi votre sœur et votre maman attirante ! ” Si elle trouve ça marrant, c'est dans la poche ! »

 

Son tableau de chasse : 4897 femmes dont Cher (qui compte triple)

Le bassiste de Kiss ne tirait pas que la langue pour faire peur à ses fans (elle mesure tout de même 17 cm). Dans une interview datant de 2007, Simmons offre au journaliste quelques explications sur le titre de l'un des épisodes de son émission de télé-réalité « Family Jewels » : « “4 897”, c'est le nombre de femmes avec qui vous avez couché ? »  Et Simmons de répondre : « Pas mal d'entres elles n'ont pas beaucoup dormi mais c'est une bonne supposition. »