Top 4 : les rappeurs français les plus riches

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

En France, parler d'argent est un sujet tabou, contrairement aux USA où les artistes riches aiment exposer leur fortune sur le web !

Reste, via des informations délivrées par les artistes dans les interviews et des déductions faites à partir de leurs activités et leurs succès, on arrive tout de même à se faire une petite idée des fortunes de nos stars du rap françaises.

Voici le classement de 2017 du top 4 des rappeurs français les plus riches de l’hexagone selon le site Rap2France : 

1- Booba

Boob, 42 ans, dominerait largement le classement des « rappeurs les mieux payés en 2019 » avec des revenus estimés à près de 58 millions d'euros.

2- Maître Gims

Les gains annuels de Gims sont estimés à 3,1 millions d’euros, soit un peu moins de 300 000€ par mois ! Maître Gims a commencé à être connu du grand public, lorsqu’il a démarré sa carrière en 2002 dans le groupe Sexion d’Assaut, avec lequel il connaîtra un grand succès jusqu’en 2013. Il démarre ensuite une carrière solo ... Il crée son label Monstre Marin Corporation, par la suite, il vend 50% de l'entreprise et empoche la maudite somme d'un demi-million d'euro de la part d'Universal. 

3- Rohff

Avec plus de 20 ans de carrière et 8 albums, Rohff fait partie des rappeurs les plus riches du moment. Il avait révélé lors d'une interview qu’il gagnerait 50 000€ par mois. A noter que l'artiste a sa propre marque de vêtements qui lui rapporte beaucoup aussi !  On a aussi appris que la Ferrari présente dans son dernier clip, « j’accélère » était bien la sienne.

4- La Fouine

La Fouine ne serait pas loin derrière Rohff, la vente de ses disques et sa marque « Street Swagg » lui permettent de mener une vie digne d’un pacha. Fouiny a créé deux labels au cours de sa carrière. Il compte également à son actif la vente de plusieurs centaines de milliers d’albums. Il tente actuellement de se diversifier, entre cinéma et plateaux télés. On sait pas beaucoup sur les revenus de La Fouine, car il reste très discret sur le sujet. Cependant, sa fortune actuelle, toutes activités confondues, flirterait avec le million d’euros.