Tina insulte l'ex d'Arafat : le mari de cette dernière riposte

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

À la suite des propos injurieux de Tina contre l’ex-compagne d’Arafat, du nom d’Aurélia, l’époux de cette dernière est sorti de sa tanière pour répondre vigoureusement à Tina. 

Dans sa récente sortie musclée, Tina n’a pas ménagé les proches de Dj Arafat. 

Au nombre des cibles de Valentine Logbo (Tina Glamour) dans sa vidéo, l’ex-compagne de feu Arafat, du nom de Aurélia, qui n’est autre que la mère des enfants Ezéchiel et Lachoina Houon. 

Les propos offensants et dégradants de Maman Tina vis-à-vis de la mère de ses petits-enfants, ont visiblement été très mal digérés par le mari d’Aurélia (l’ex-d’Arafat).

Voir aussi : Injures de Tina contre la mère des enfants d’Arafat : TV3 réagit

Piqué au vif, l’époux d’Aurelia, répondant au nom de Patrick Odjé, par ailleurs ex-manager du groupe Zouglou : REVOLUTION, n’a pas attendu longtemps pour réagir vivement. 

Le Zouglouman qui réside à Paris avec son épouse et leurs enfants, a répondu sèchement à Tina Glamour : « Dites à Tina qu’elle ne connaîtra jamais ce bonheur, grosse ou pas, Mme Odjé est intellectuelle et belle que toi… Les gens cherchent l’amour de Dieu : « ko, mon fils ne t’a jamais aimé. C’est l’amour de ton fils qui envoie au Paradis ?», a-t-il riposté, avant de faire cette révélation : « Tina, respecte un peu le Petit Zouglouman, car il s’occupe de tes petits-enfants du vivant de ton fils jusqu’aujourd’hui. Tu devrais m’applaudir ma pauvre vieille mère frustrée en manque d’amour », a laissé entendre le Zouglouman. Par Enzo Dia