Tina Glamour : sa vidéo dans un bar choque les “ Chinois ”

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

La génitrice de Dj Arafat a encore fait parler d’elle. Après sa récente sortie virulente dans un média de la place, Maman Tina fait encore jaser, cette fois dans une vidéo d’1 minutes 7s.

Moins d’un mois après les obsèques de feu Daishikan, Tina Glamour est au centre des débats. Après le deuil de son fils, Tina Glamour semble avoir repris la joie de vivre. Dernier fait en date, la génitrice de DJ Arafat a été filmée dans un bar abidjanais en train d’esquiver des pas de danse. Sans retenue, elle s’est lâchée lors d’une soirée abidjanaise, au rythme du son Kong de son regretté fils, Ange Didier Houon.

La vidéo  présentant Maman Tina en train de déhancher dans un espace de loisirs, tourne en boucle sur la toile. Une vidéo qui choque certaines âmes, qui comprennent difficilement son attitude. Pour sa part, Tina semble être dans sa logique de poursuivre l’œuvre de son fils à travers son KONG. Et elle le dit haut et fort « Aucun insecte qui va récupérer Kong. Chat n’est pas chien », a-t-elle lancé.