Tiesco Le Sultan raconte : « Pourquoi j’en veux autant à Arafat »

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

On en sait un peu plus sur la farouche hostilité qui lie Tiesco Le Sultan, artiste chanteur Franco-ivoirien, au chef de la Yôrôgang : Dj Arafat. Tiesco avec qui nous avons échangé, livre ici la véritable raison de cette adversité.

L’artiste dit enfin pourquoi il en veut autant au champion du coupé décalé, Ange Didier Houon : «Arafat a saboté la promotion de mon single intitulé: « C’est normal ». Je veux ma revanche», fait savoir d’emblée l’artiste Afro Trap, Tiesco Le Sultan.

«Dj Arafat s’est permis lors d’une soirée dans une discothèque Abidjanaise dénommée : « Le Ferrari », d’aller interrompre la musique pendant que le public dansait au son de ma chanson», dit vexé, Tiesco. «Il a pris ensuite le micro pour dire que c’est un son de merde qui ne mousse pas. J’étais là, fou de rage, je suis tombé sur lui. On s’est bagarré dans le bar. Depuis ce jour, je me suis juré de lui faire payer l’affront qu’il m’a fait» clame haut et fort celui qui se dresse depuis quelque temps contre le Chef de la Chine.

Celui d’ailleurs que Le Daishinkan va affronter sur un ring le 27 Avril prochain dans un duel titanesque au Parc des Sports de Treichville.

 

ENZO