The Weeknd : il a déjà remplacé Selena par une autre !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Avec un CV amoureux comme le sien, on pouvait se douter qu'il n'aurait pas de mal à rebondir. Séparé de Selena Gomez, The Weeknd a été grillé en galante compagnie, ce week-end, avec une jeune femme.

Ce n'est pas parce que Selena Gomez a passe le plus clair de son temps avec Justin Bieber, ces derniers jours, qu'il faut avoir de la peine pour The Weeknd ! A 27 ans, lui même ne s’apitoie pas sur son sort, depuis l'annonce de leur rupture... Après 10 mois d'amour avec la jolie brune, on dirait qu'il a décidé de s'accorder une petite parenthèse, histoire de faire n'importe quoi !

Il faut dire qu'après avoir rompu avec la sublime Bella Hadid, le chanteur canadien n'avait pas vraiment eu le temps de rester seul. C'est maintenant le moment pour lui de profiter du carton qu'il fait dans les bacs. Il fait dure qu'en quelques mois seulement, l'égérie H&M a sorti quelques tubes comme "I feel it coming" ou "Starboy" qui se chantent partout.

Lundi 30 octobre, on l'a croisé dans une boîte de nuit à Toronto pour une soirée de lancement de l'album "Without Warning". Alors qu'il assure en tournée, il a été grillé par TMZ très souriant et charmant avec une chanceuse. Malgré les vidéos publiées par ses amis, le beau gosse assure qu'il ne s'est pas remis en couple, et que la jeune femme n'est pas sa petite amie.

C'est Selena Gomez qui va être contente. Elle qui est toujours en contact avec son ex, pensait surement qu'ils auraient un acte 2. C'est loupé.

PLUS: