Télé : les femmes débarquent sur Canal+

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Deux nouvelles chaînes dédiées à la gent féminine débarquent sur Canal+. L’info a été donnée par les responsables de la chaîne le 20 Novembre passé.

Comme annoncé, Canal+ vient d’accroître l’éventail de ses chaînes. Deux nouvelles chaînes consacrées à la gent féminine débarquent sur la chaîne pour le grand bonheur des téléspectatrices made in Africa. CANAL+ELLES et CUISINES, des chaînes 100% féminines investissent Canal+Afrique. Ces chaines au cœur de la femme vont diffuser des contenus centrés sur la gent féminine. Au nombre de ces chaînes, on dénombre CANAL+ELLES. Une chaîne animée à 100% par des femmes, de nouvelles chroniqueuses venues d’ici et d’ailleurs. Elles sont au nombre de 6.

Nos 6 chaleureuses chroniqueuses vous donnent rendez-vous à travers le talk show « LE CŒUR DES FEMMES ». Tous les sujets relatifs à la gent féminine sont abordés à cette émission.

Outre CANAL+ELLES, les femmes sont encore à l’honneur sur la CHAÎNE CUISINES. Cette chaîne met en exergue la « bonne cuisine » ou les recettes africaines et celles d’ailleurs. 
La cerise sur le gâteau pour les abonnés de Canal+, le super cadeau de fin d’année proposé par la chaîne. C’est vraiment Noel avant l’heure sur Canal+.

À travers donc sa trouvaille « Incroyable Noel », le décodeur est désormais à 5000 Frs au lieu de 10.000 précédemment. Ce, du 21 Novembre jusqu’au 21 décembre. En bonus, pour tout réabonnement durant cette période de fin d’année, l’abonné bénéficie de tout Canal durant 15 jours offerts pour toute formule. Enzo Dia