TINA Glamour : “ L’incendie est parti de chez ma voisine ”

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

La semaine dernière fut mouvementée pour Tina Glamour. Après sa sortie virulente et médiatisée, Maman Tina avait échappé à un drame.

Victime d’un malheur la semaine dernière, les choses semblent aller pour le mieux aujourd’hui pour la génitrice de feu Dj Arafat. 

Sur la polémique de l’incendie de sa maison, Maman Tina a tenu à clarifier les choses au micro du site WWW. VIBE RADIO.CI. Valentine Logbo (son nom à l’état-civil), explique ce qui s’est réellement passé chez elle dans la soirée du mardi 17 septembre. 

Elle déplore cependant que certaines langues aient fait de « l’intox » sur le drame qui a failli lui arriver : « J’ai entendu dire que ma maison a brûlé. Il y a eu le feu chez moi certes, mais ma maison n’a pas brûlé, je suis désolé. La personne avec qui j’étais en contact cette nuit-là, c’est Chico Lacoste», indique-t-elle. 

Tina explique ce qui s’est passé au 2e étage de l’immeuble où elle réside à Angré, cette nuit du 17 septembre, «J’étais hors de la maison quand tout ça est arrivé. L’incendie est parti de chez ma voisine du 3e étage, moi, je suis juste en dessous au 2e. C’est une femme enceinte, elle dormait, paraît-il et l’incendie a été déclenché du fait de son gaz. Et comme moi, je suis juste en dessous d’elle, le feu est parvenu à partir de mon balcon et brûlé un matelas. Dieu fait grâce, il y a eu plus de peur que de mal », a justifié Maman Tina, sur Vibe Radio.CI.   Par Enzo Dia