TINA GLAMOUR : elle dissout la YOROGANG et menace

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Jusque-là muette depuis la disparition de son fils Ange Didier Houon, Tina Glamour est enfin sortie de sa tanière. Maman Tina a «Cassé les papos», comme on le dit à Abidjan.

Avec le franc-parler qu’on lui connaît, Tina Glamour n’est pas allée du dos de la cuillère pour régler ses comptes après les obsèques de son défunt fils.

 A bout de nerf, la génitrice de la Star du coupé décalé a ouvertement dénoncé l’attitude des proches de feu Dj Arafat. Valentine Lobgo dit Tina Glamour s’érige contre une quelconque existence de la YOROGANG qui agirait au nom de son défunt Fils: « Il y a des managers qui veulent s’accaparer de la YOROGANG. Il n’y aura point de YOROGANG. Je dissous la YOROGANG » martèle t-elle. Visiblement sur la défensive, la mère du défunt s’est montrée menaçante: «La personne qui va s’amuser à dire qu’il est patron de la YOROGANG me trouvera sur son chemin», a prévenu Valentine Lobgo.

Tina va plus loin dans son coup de gueule et fait savoir qu’elle n’hésitera pas à recourir à la justice si: «celui qui s’amuse aura en face une sommation interpellative de justice, car il faut mon approbation», a t-elle clamé.

   Enzo Dia